Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2016 13:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu722
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : le bailleul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour tout le monde . jai déménager mon abonnement Free dégrouper total sur une ligne non dégrouper . a l'étape 3 , jai eu ce message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

a quoi correspond cette erreur ? que faut il faire pour relancer la demande .merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2016 15:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu722
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : le bailleul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





est ce qu'un corp Free peut m'aider s'il vous plait


edit . service client injoignable.


Dernière édition par manu722 le Mardi 19 Juillet 2016 14:30:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2016 19:32:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

As tu essayé de joindre Free via le face to Free ? D'après le message "BCL", on dirait une saturation de la boucle locale coté FT.... C'est juste une idée... Seul le service client de Free pourra t'en dire +
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016 12:30:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre13
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2010
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour,
apres une longue absence sur l'aduf,je vois votre message, est ce résolu ou toujours d'actualité?
_________________
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com