Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème validation inscription Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2016 02:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sofiane06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 87
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour tout le monde,

J'aurais encore besoin de l'aide !

J'ai déménager dans une maison et je me suis inscrit par téléphone vu que j'en suis éligible à l'offre vente privée de Free (1,99€) le 14 juin dernier et depuis aucune nouvelle ...

La HL de Free ma fait comprendre que l'ancien locataire qui étais chez Free également, n'a toujours pas résilier son abonnement (il à quitter l'appartement depuis plus de 1 mois) et qu'ils vont s'occuper du dossier.

J'ai appelé en fin de mois pour leurs dire que je souhaite que le traitement de mon dossier s'accélère car je boss avec internet à la maison et que la solution du Freewifi du voisin c'est cool, mais que temporairement, ils mon assurer que tout sera OK pour le mercredi 29 Juin, puis pour le vendredi 1 Juillet, ect ...

J'ai reçu un lien de validation le 14 Juin sur ma boite mail, si je rentre le numéro de ma ligne en NDI, il me dit directement "ERREUR: Adresse invalide" et si je met le numéro normal, il y à les étapes qui défiles normalement avec mon adresse et tout cela, et puis à la fin il y à un message d'erreur : "ERREUR: Déjà inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."


Je suis à bout, une solution svp ?

Merci encore
_________________
Sofiane06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 00:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sofiane06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 87
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour vos aides, vous avez été au top ...

...
_________________
Sofiane06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com