Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème inscription avec FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 18:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denscoed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Séglien

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour
Ça fait quelques années que je n'étais pas venu sur le site mais je viens car j'ai un souci d'inscription et je n'arrive à joindre personne chez Free...
Voilà la situation : En prévision de mon déménagement du 4 juin dernier, j'ai rempli un formulaire d'inscription chez Free le 2 juin. Lors de la procédure, le site ne trouve pas de ligne à mon adresse et, n'ayant aucun élément à ce propos, je poursuis l'inscription en demandant une construction de ligne. Rdv est pris avec les techniciens FT puis décommandé pour cause de boucle locale saturée... Je dois attendre que FT me rappelle. Problème : ça fait 2 semaines et toujours rien. En plus, en parlant avec les voisins, j'ai pu récupérer le numéro de l'ancien locataire car il y a bien une ligne dans mon nouveau logement... Ça fait plusieurs jours que j'essaye de joindre Free pour leur dire mais je tombe sans cesse sur un p*** de répondeur qui me dit que tout suit son cours.
À votre avis, que puis-je faire?
Merci d'avance
Denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 18:49:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par "Face to Free" :

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 19:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denscoed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : Séglien

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Merci mais j'ai essayé. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois seulement en cours d'inscription ou dans une zone sans wifi ni 3g, mais l'application me signale une erreur inconnue et je n'arrive pas à me connecter....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 11:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, le n° indiqué dans le profil n'est pas correct.

Communique moi par MP : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne posant problème, l'adresse très précise, (ville, code postal, rue, N°, bât.. étage), le logo FT si celui si est présent près de l'entrée du logement, le nom, prénom de l'ancien occupant ainsi que son FAI
Merci de préciser la date d'entrée dans le logement.

Je vais essayer de faire le nécéssaire.

_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2016 22:45:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, il s'avère que l'ancien locataire n'a pas résilié ou déménagé son abonnement Freebox. Il faudrait le contacter pour qu'il fasse le nécessaire.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 23:10:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des nouvelles de ton coté ?

Sinon, coté Free, la commande a été relancée sur la bonne offre, le suivi de commande devrait donc repartir en étape .1
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 17:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Autant pour moi,

regarde ton suivi de commande; si ce n'est pas relancé, tu peux le faire toi meme avec les infos que je t'envoie en MP
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016 22:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On me dit que c'est Ok, ligne en service.

Un message de confirmation serait le bienvenu Rolling Eyes
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 19:03:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu722
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : le bailleul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jean-louis est ce que tu peux voir pour mon problème de câblage . jai : La commande de vendredi 15 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2016 22:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est transmis.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2016 15:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu722
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : le bailleul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





voila le message que jai eu via Facebook
"Création : Commande annulée DSL Only 2048 NDI (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_
BCL002 : Boucle locale : absence de disponibilité sur le réseau d'accès cuivre : ajout d'un équipement actif impossible (commande sur statut de référence)"

Cela signifie que pour orange il est impossible actuellement d'ouvrir une nouvelle ligne, la boucle locale étant saturée. Nous n'avons aucune date concernant une éventuelle désaturation pour cette zone à vous communiquer
Vous pouvez tenter directement de vous inscrire chez eux en leur demandant si la nouvelle ligne sera bien compatible adsl car les lignes multiplexées ne le sont pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2016 21:57:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





à Manu72

bon, tu as créé une confusion en postant sur le sujet d'un autre membre.
donc pas de réponse pour toi.
Il faut créer son propre sujet sinon voilà ce qui arrive !
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2016 09:27:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manu722
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : le bailleul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





@ jean louis jai créer mon sujet . le service client ma tel et donc jai du passer par l'ouverture d'une ligne fixe chez l'agrume.
j'attend que la demande de câblage reparte chez l'agrume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com