Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Webmail / non zimbra / dossier "commercial"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2016 20:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turlu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Coulanges Les Nevers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Alors problème résolu sur une des boites mails car migration forçée sous zimbra et suppression du dossier merci Free de jouer avec nos boites mails mais là ...l'apothéose!

Sur la boite qui me sert pour les trucs sérieux (fisc...CAF, secu mutuelle etc....) MÊME CHOSE Free VIENT DE ME FOUTRE UN DOSSIER COMMERCIALE ET PLEIN DE MEL IMPORTANT n'ont pas été vu à temps franchement c'est du foutage de gueule de la part de Free, le minimum c'est de prévenir les clients maintenant jsuis dans la [merci de rester poli] à cause de Free SUPER MERCI (par exemple 310€ de remboursement mutuelle dans le cul car ils attendait des papiers).
Heureusement que j'ai un phone configuré en imap et qui m'a affiché le dossier car ça fait 15 jours qu'il existe ce dossier de [merci de rester poli].

Certains ici travaille chez Free, il serait bon de faire remonter l'information car là c'est grave, on modifie l'utilisation des méls sans prévenir et on fout des administrations en commerciale mais ou vas t'on ?

Que Free nous laisse gérer nos spams et nos filtres comme on le souhaite et ça se passera bien.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 11:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cachourusse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

J'ai aussi ce soucis là. Cela fait 2 jours que je parcours les forum et aucunes solution ne fonctionne. Je n'ai pas de c ompte Zimbra car Free c'est pas mon FAI (en tout cas c'est la réponse que j'ai lorsque je tente une connexion)

Je me retrouve donc aussi avec ces 2 dossiers "comm et Res Soc". Les mail qui s'y retrouvent ne vont pas dans mon Windows Mail.

1- Comment arreter la reception des mail dans ces dossiers?

2- Comment les recevoirs sur Windows mail?


Tous les "filtres" sont décochés, j'ai tout éplucher j'ai l'impression de ne pas avoir les meme "menus de filtre" que la plupart des personnes

Aidez moi s'il vous plait je suis en train de devenir chèvre.....

Cachou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2016 21:54:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as un compte de messagerie Free, il peut très bien être migré sous Zimbra :
cela n'a pas de rapport avec ton FAI.

En ce qui concerne les filtres de ta messagerie, il faut ouvrir la BAL du compte depuis l'adresse :

webmail.Free.fr

Une fois les messages affichés, va dans les Paramètres (bouton sur la droite) puis Filtres

tu devrais obtenir :



(sauf le filtre test Wink )

Si il n'y a pas (Désactivé) à côté de chaque filtre,
il faut cliquer sur le nom du filtre, cocher la case "Désactiver le filtre"
et surtout valider en cliquant sur "Enregistrer"

Si tu veux retrouver les messages actuellement filtrés,
va dans le dossier correspondant,
sélectionne les messages
puis à partir du menu déroulant qui s'ouvre depuis depuis le bouton "Plus"
utilise "Déplacer vers .." pour les mettre dans la boîte de réception.
Tu les retrouveras à la prochaine synchronisation depuis Windows Mail

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 31 Juillet 2016 22:17:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 18:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cachourusse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

J'ai beau chercher je ne trouve pas les "memes icones" que vous. Rouncube? Je n'ai pas çà.

Lorsque j'essai de me connecter via zimbra il m'est répondu que je n'ai pas migré. Et lorsque je vais dans les parametres de mon compte ils m'expliquent que je n'utilise pas Free en FAI et que par conséquent je ne peux pas aller sous zimbra.

J ai toujours l'ancienne version fond bleu foncé .... je n'arrive pas a faire de capture d'écran pour vous montrer. Je vous avoue que je suis au bord de la crise de nerfs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2016 21:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as l'ancienne version, c'est que tu accèdes à la BAL depuis https://imp.Free.fr/ qui donne :



au lieu de https://webmail.Free.fr/ qui donne :

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2016 18:48:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cachourusse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





UN GRAND MERCI A VOUS VRAIMENT DU FOND DU COEUR ! vous venez de me sauver de la crise de nerf !!!!!

tout fonctionne et je vais pouvoir allée faire ma crâneuse auprès de mon amie qui a le même soucis .

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2016 11:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeph2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Sevran 93

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





cachourusse a écrit:
UN GRAND MERCI A VOUS VRAIMENT DU FOND DU COEUR ! vous venez de me sauver de la crise de nerf !!!!!

tout fonctionne

Encore merci

+1 Smile
_________________
Freenaute depuis le 15/07/04. FTTH le 17/11/20. PC Dual boot Ubuntu 22.04.3/w10
Ethernet : down 90Mo/s | wifi.n: 15 à 30Mb/s max, 15ms min
PC >< ethernet 17m ou wifi.n >< fbx mini 4k Server&Player (& tv) >< fibre >< NRO 93073TRE
FreeMobile 0¤ ok le 01/02/12. Smile
web + tv + fixe + mobile = ok = 30¤/mois. Merci Free ! Merci XN, sans toi, on serait encore des pιgeons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 11:36:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






....
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 17:29:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






....
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com