|
Posté le: Dimanche 14 Août 2016 19:35:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VinS (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Depuis environ 15h, je n'ai plus accès à Internet. J'ai bien la synchro et la TV par contre.
S'agit-il d'un problème Free ou plutôt DSLAM ?
Pour ma part je suis sur le BLE59.
J'ai tenté de pinger des sites par leur nom et adresse IP, changer les DNS par défaut, redémarré la box, rien à faire.
Si un Corp. a des infos je suis preneur.
Merci
Edit : finalement retour à la normale vers 23h. |
|
Dernière édition par VinS le Lundi 15 Août 2016 10:05:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|