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Nombreuses perturbations. Free abandonne.
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 12:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard74
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2005
Messages : 6
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Ville : Hte-Savoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai de nombreuses perturbations depuis plus d'un an. D'où des pertes de synchro nombreuses.
J'ai ouvert et ré-ouvert plusieurs tickets incidents. Interventions de Free, Orange qui n'ont rien trouvé. Dernière intervention de 13 juillet: technicien Free + technicien Orange qui ont tout contrôlé et n'ont rien trouvé (aucune perturbation pendant leur intervention).
1er appel téléphonique de Free après cette intervention: "on ne peut plus rien à faire avant 6 mois. Pour des raisons administratives, il n'est plus possible de faire intervenir un technicien Orange avant 6 mois)."
2ème appel de Free quelques jours après: "Votre ligne est trop dégradée, on ne peut plus rien faire".
Pas de problème chez mes voisins dont un est chez Orange.

Si je quitte Free pour Orange (ce qui ne me réjouis pas...) est-ce que les techniciens d'Orange, intervenant en direct, pourront résoudre mon problème???

Merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 07:58:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Cela arrive qu'une seule paire de cable soit détérioré
Avais eu le problème ,j'avais une perte de débit et le technicien d'Orange m'a changé de paire et aie retrouvé un débit correct
_________________
Freebox pop
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MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 18:22:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KARDEGIC
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Messages : 33
Sexe :
Ville : Morsang sur Orge

Forfait : Freebox Optique





C'est malheureusement une des solutions.
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MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2016 04:34:21 NRA : AX313 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2799 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
betm
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Inscrit le : 22 Avr 2009
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gerard74 a écrit:
Bonjour,

J'ai de nombreuses perturbations depuis plus d'un an. D'où des pertes de synchro nombreuses.
J'ai ouvert et ré-ouvert plusieurs tickets incidents. Interventions de Free, Orange qui n'ont rien trouvé. Dernière intervention de 13 juillet: technicien Free + technicien Orange qui ont tout contrôlé et n'ont rien trouvé (aucune perturbation pendant leur intervention).
1er appel téléphonique de Free après cette intervention: "on ne peut plus rien à faire avant 6 mois. Pour des raisons administratives, il n'est plus possible de faire intervenir un technicien Orange avant 6 mois)."
2ème appel de Free quelques jours après: "Votre ligne est trop dégradée, on ne peut plus rien faire".
Pas de problème chez mes voisins dont un est chez Orange.

Si je quitte Free pour Orange (ce qui ne me réjouis pas...) est-ce que les techniciens d'Orange, intervenant en direct, pourront résoudre mon problème???

Merci pour votre aide.

Je suis dans la même situation depuis le 24 avril...
Comment avez-vous résolu votre problème ? Avez-vous changé d'opérateur ?
Merci des infos...


Dernière édition par betm le Mardi 13 Septembre 2016 04:35:00; édité 1 fois
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