|
Posté le: Mardi 9 Août 2016 15:54:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
masgen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mauvaise manipulation par mon fils ; suite à un appui insistant sur "#" du téléphone, il est impossible de recevoir des appels qui tombent dans la boite vocale. le problème aussi est que nous ne pouvons pas avoir la tonalité pour les appels, nous n'avons que deux bip..bip.
Y a t il une manipulation à faire pour retrouver la tonalité.
Merci par avance pour votre réponse.
Geneviève |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Août 2016 15:34:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après recherche, le problème semble plutôt être du à un défaut matériel.
Le bip bip indique qu'il y a des messages sur le répondeur.
Donc soit c'est le téléphone qui est HS, soit la Freebox ou son alimentation.
Dans un premier temps, je testerais avec un autre téléphone, panne qui me semble la plus probable vu que vous avez la tonalité avec deux bip bip.
Vous pouvez aussi aller voir sur votre console Free dans la partie téléphonie pour voir s'il n'y a pas un transfert permanent (mais je doute). |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Août 2016 19:32:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
masgen (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2016 Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
lfl_038
Merci pour votre réponse.
J'ai débranché/rebranché la Freebox, apparemment cela ne venait pas de là ; j'ai débranché également la base du téléphone et je pense que cela venait peut être de cette base ou peut être la manip pour vider ma liste noire (que je n'arrivais à faire avant) et tout est revenu normal.
Merci encore.
Cordialement
Geneviève |
|
|
|
|
|
|