Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Femto : reboot après 20 min
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 18:19:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumachan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Mini 4K en bout de ligne... Mais bon, ça tient même à 72dB d'atténuation.

J'aimerais profiter de la femtocell, mais dès au bout de 20 minutes, la Freebox reboote ! (pas de désynchro, c'est un vrai reboot)

Si je désactive la Femto, je n'ai pas de soucis, la Freebox ronronne.

Un ticket a été ouvert avec l'assistance, j'ai relancé plusieurs fois. C'est le calme plat depuis 3 semaines ! On m'indique qu'on va me rappeler mais rien...

En parcourant les divers forums, je pensais que les soucis de Femto étaient réglés.

Qu'en pensez-vous ? Very Happy


Dernière édition par lumachan le Jeudi 19 Mai 2016 18:20:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 09:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les problèmes de Femtocell étaient sur la V6.
A ma connaissance, ce n'est pas le cas avec la mini 4k.

Peut-être un problème d'alimentation ?

As-tu branché un disque externe alimenté par l'USB sur le Server ?

Si tu n'as pas d'autre alimentation sous la main (12 volts et 3,15A),
essaie en branchant le moins de câbles sur le Server :
ni téléphone, ni disque externe, ni câble RJ45 le temps d'un test.

Théoriquement, l'alimentation du Player est insuffisante ( 2,5A) et le connecteur est peut-être différent.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumachan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci pour cette piste de soucis électrique. Malheureusement, je n'ai pas d'alimentation 12v 3A sous la main.

Je viens de tester l'alimentation du player (12v 2.5A identique au server), même constat.

J'ai également désactivé le wifi du server, débranché clé USB et téléphone. Même constat...

J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un soucis de surchauffe comme le suggère le graph.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:31:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Oui possible problème de surchauffe.

Met ta Freebox sur cales (3 rondelles de bouchons de liège par exemple) et dans un endroit pas confiné surtout.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 11:37:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumachan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Déjà essayé, sans succès...

Le boitier n'est pas renfermé dans un placard, il est posé actuellement sur un carrelage bien froid Smile

Je ne comprends pas que malgré diverses relances, le support ne rappelle pas. Ce n'est pas très sérieux tout ça.


Dernière édition par lumachan le Vendredi 20 Mai 2016 11:38:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 13:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumachan
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Problème résolu depuis changement de Freebox. Il y avait bien un soucis hardware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com