Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement bloqué à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 20:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dorydel76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Digne les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

le déménagement de ma ligne Freebox est bloqué à l'étape 3 avec ce message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mardi 23 août 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Sauf que la hotline me sert un message tout fait et me raccroche au nez. Que puis-je faire?
_________________
Merci de votre aide précieuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com