Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne perturbée, ticket ouvert
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 12:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jd.frattini
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

suite à une ligne quasiment inutilisable, nous avons ouvert un ticket d'incident. Le technicien Free a confirmé qu'il y avait des perturbations et que Free allait faire le nécessaire et que cela serait bien réparé.

Hors, récemment, j'ai reçu un email de Free:

"Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.

Que devez-vous faire ?

- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés."

Lors de la visite du technicien, nous avons clairement vu que les lignes téléphoniques ne possédaient aucun blindage, et devaient donc faire plus de 2 km tel quels jusqu'au DSLAM Free. Et je doute fortement que France Telecom va se décider à blinder les lignes afin de réduire ces dites perturbations.

C'est donc peine perdue pour moi ? Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 19:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOURNIL
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





+1 !

ma ligne est passée de 11 mégas à 4,9 après 10 ans de bons et loyaux services et le SAV m'a répondu 3 fois = "si la concurrence fait mieux, allez les voir"...
pas très satisfaisant.. d'autant que l'immeuble est fibré depuis 1 an par Orange et quelques mois par SFR, Bouygues ... etc


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278106&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 07:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FOURNIL a écrit:
+1 !

ma ligne est passée de 11 mégas à 4,9 après 10 ans de bons et loyaux services et le SAV m'a répondu 3 fois = "si la concurrence fait mieux, allez les voir"...
pas très satisfaisant.. d'autant que l'immeuble est fibré depuis 1 an par Orange et quelques mois par SFR, Bouygues ... etc


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=278106&highlight=


Pas d'hésitation , passez à la fibre. L'agrume est en promo permanente.
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 08:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jd.frattini
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Juste pour information, mon ticket a été clos par Free, par mégarde.

Ils m'ont ouvert un nouveau ticket lundi 22 août au soir pour une intervention d'Orange... A ce jour, ce ticket n'est toujours pas visible dans mon interface (l'actualisation est censée ne pas dépasser 48 heures).

Quelqu'un (si possible de Free) peut-il m'indiquer où en sont les choses ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 14:01:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jd.frattini
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, je m'aperçois que malgré l'appel fait auprès de la hotline où on m'a confirmé rouvrir le ticket, Free a de nouveau fermé ce ticket.
Est-ce de nouveau une clôture par mégarde ? Ou peut-être est-ce normal ?

Il n'y a plus de liaison entre Free et les clients sur ce forum ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 12:04:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shakra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2009
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jd.frattini a écrit:
Bonjour, je m'aperçois que malgré l'appel fait auprès de la hotline où on m'a confirmé rouvrir le ticket, Free a de nouveau fermé ce ticket.
Est-ce de nouveau une clôture par mégarde ? Ou peut-être est-ce normal ?

Il n'y a plus de liaison entre Free et les clients sur ce forum ?

Merci d'avance


Bonjour.

Malheureusement c'est dans les habitudes de Free de fermer les tickets sans réparer

Citation:

23/07/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/08/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
09/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2016 a été fermé.
29/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/08/2016 a été fermé.
31/08/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/08/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/08/2016 a été fermé.


J'en suis à mon 4e ticket ouvert (on m'a même refusé 2 fois d'ouvrir un ticket) pour des pertes de synchronisations (de 2 à 10 coupures par jour).
Quand le technicien itinérant est venu, il a demandé une fiabilisation de la ligne par France Telecom. Rien n'a été fait et Free ferme les tickets.

Bon courage jd.frattini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com