Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox v6 bloqué à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2016 12:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fricquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : Carnoux En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
depuis le 23/7 et suite a un orage, malgré que ma box ai été débranchée, je suis bloquée à l 'étape 2
On m'a changé la box malgré que je leur ai dit qu'elle était débranchée au moment de l'orage et que j'avais fait des essais avec mon routeur de secours et qu'il n'y avait aucune synchro sur la ligne.même pas le voyant adsl qui clignotte.Je suis sur du routeur car je l'avais configuré et essayé lorsque ça fonctionnait.
Depuis je reste sans nouvelle de Free.
Je les ai rappelé mais toujours la même réponse : Je transmet au technicien qui reviendra vers vous rapidement.
Pouvez vous voir de votre coté si quelque chose à bien été realisé pour controler ma ligne 04XXXXXX88.
DSLAM CAX13

Merci de votre aide
Eric xxxxxxx
_________________
Fricquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2016 16:19:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fricquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : Carnoux En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis surpris de n'avoir aucune réponse à cette demande alors que d'autres plus recentes sont traitées.
Y a t'il quelque chose dans mon profil qui me bloque ?
Comment puis-je savoir si une intervention GAMOT à bien été demandeé auprès d'orange ?
Merci
_________________
Fricquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Août 2016 10:12:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fricquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : Carnoux En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Même pas un gentil Corp pour me donner des Infos ?
Bonnes vacances quand même.
_________________
Fricquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 09:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fricquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2015
Messages : 15
Sexe :
Ville : Carnoux En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de m'avoir complètement ignoré.
Ma ligne est rétablie. 😈
_________________
Fricquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com