|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 04:28:52
NRA : CAI83
(Frejus) mini
Ligne : 1231 m (18 dB)
| |
|
|
opg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2007 Messages : 40
Sexe :
Ville : FREJUS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur mon espace "Mon compte", j'ai demandé mon déménagement ainsi que le renouvellement de ma Freebox par une Révolution.
J'ai reçu ensuite un mail me disant que je pouvais le lancer réellement ensuite en allant sur le menu "Lancer mon déménagement" de la
rubrique "Mon abonnement". Je ne trouve pas ce menu. Je veux lancer mon déménagement pour qu'il soit effectif le 2.9.2016
Comment faire....
Merci d'avance
Pierre |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 10:27:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
On ne peut pas programmer une date de déménagement, on le lance et la demande pour la nouvelle ligne sur le nouveau logement est faite de suite..
Ce qu'il faut avoir à l'esprit par contre, c'est que la ligne sur l'ancien logement reste active le mois en cours du lancement du déménagement, pas plus.. il faut donc bien choisir la date pour faire la demande.
A lire la procédure complète du déménagement sur ce tuto
http://www.busyspider.fr/Demen.....-acces.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|