Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transmission d'un mauvais numéro NDI qui ne correspond pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 15:53:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inscrit le: 25 Aoû 2016
Messages: 2

2 points


1DI1 , Posté le: 25 Aoû 2016 11:40 Sujet du message: Inscription avec un mauvais numéro NDI partager sur twitter Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce message
Bonjour,

Hier j'ai souscris à une offre Freebox crystal à 29,99 + 1,99 TV

Mon numéro actuel de chez SFR commence par 09 mais il était impossible de s'inscrire en ligne avec un numéro commençant par 09

J'ai cru en regardant des anciennes factures avoir retrouvé le numéro NDI commençant par 04, j'ai donc pu m'inscrire avec ce numéro

Après validation je me suis aperçu que le numéro commençant par 04 correspond à l'ancien numéro NDI de mes parents qui sont à une autre adresse et chez qui je vivais il y a encore peu

J'ai bien donné ma nouvelle adresse mais le numéro NDI que j'ai transmis ne correspond pas

Par contre le numéro RIO que j'ai fourni correspond bien au numéro commençant par 09

J'ai essayé de joindre le 32 44 pour expliquer cela mais impossible d'avoir un conseiller

Impossible de communiquer avec quelqu'un sur le site Free également

Je stresse un peu , j'espère que la ligne Free ne va pas être activé sur le mauvais numéro NDI

Que puis je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 15:58:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1DI1
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2016
Messages : 171
Sexe :
Ville : Maison Blanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis désolé pour l'erreur de section Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com