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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 16:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai des problème de désynchronisation d'internet et TV figée, au début c’était 2 ou 3 fois par jours et maintenant ça commence à être récurant.
Quand ça coupe la box V6 passe a l’étape 3 et revient sur l'heure en quelques secondes.



J’étais en VDSL2, et depuis quelques jours je scrute les forums et suivi quelques indications comme désactiver sur le compte le protocole VDSL2 et repasser en ADSL.
J'ai le même problème.
J'ai testé tout les câbles et transfo comme indiqué, idem.
Ma maison à trois ans et jusque là aucun problème, le serveur et relié directement sur l'arrivée de FT.

J'ai un doute sur la FB car j'ai aussi l'affichage des heures qui se brouille ou se coupe de temps en temps ce qui n'engendre aucun problème d'utilisation pour la tv et internet.
Je rebboot et ça revient.

Merci de votre aide,
n° fb 639601T14220318801
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 09:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bonjour,

avez vous effectué un webdiag ( diagnostique en ligne depuis votree espace client ) ? si celui-ci détecte un problème un ticket sera ouvert.
_________________
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 15:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Il y a quelques chose a valider sur le compte ?
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 18:17:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je n'ai pas compris votre question. Vous allez sur votre compte client, assistance et lancez le webdiag.
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MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2016 18:46:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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désolé !

J'ai trouvé sur internet, je ne connaissais pas se mode.

Merci de votre aide,
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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 07:50:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Que dit le webdiag ?
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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 11:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Une fois tout validé j'arrive sur cette page

ETAPE1

Nous ne pouvons pas traiter votre demande


Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag.

Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

Identifiants Hotline
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MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 16:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bonjour,

vous avez la réponse : appellez le 3244 car le webdiag ne détecte rien ou bien n'est pas fonctionnel
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