Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvel abonnement, délais étapes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 08:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Après un passage à la concurrence, je reviens chez Free avec la box mini 4k. Lors de mes précédents abonnements (chez Free ou autre FAI) tout était allé vite. 7 jours pour le plus rapide.
Cependant, actuellement mon abonnement (via numéro inactif de l'ancien occupant) est toujours en étape 1 depuis le 16/08. Est-ce normal ou une chose bloque le passage aux étapes suivantes ?

Merci

EDIT : Rajout de la mention numéro inactif. J'ai bien vérifié lors de l'abonnement, je me suis bien abonné via le numéro de l'ancien occupant retrouvé via le site de Free.


Dernière édition par neopbm le Mercredi 24 Août 2016 13:52:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 08:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





UP svp, toujours en étape 1 ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 07:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Toujours étape 1. Je ne comprends pas pourquoi ça n'avance pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 12:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,
Si ça bloque en étape 1, c'est qu'il y a saturation du DSLAM côté Free... C'est sur quel NRA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 12:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ta réponse.

Aucune idée du nra


Dernière édition par neopbm le Vendredi 26 Août 2016 12:28:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 12:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Testes ton numéro de téléphone sur Degrouptest.com ou Ariase.com, il te donnera le NRA auquel ta ligne est reliée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 12:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est 26362VAF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 12:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Une personne de chez Free peut il confirmer cette histoire de saturation ? Et au quel cas annuler ma demande d'abonnement ?

Si Free est saturé, j'irai ailleurs.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 14:12:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Les DSLAMs ont effectivement l'air saturés... http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Avez-vous appelé la hotline pour savoir s'ils avaient plus d'info ?

Après, dans ce genre de cas, attendez début septembre (vers le 5-6). Il y aura forcément des résiliations à la fin du mois d'août qui vont libérer des places sur un ou des DSLAMs. Suivant votre place dans la file d'attente, ça peut se débloquer rapidement.

Si vous êtes pressés, contactez la hotline ou rétractez-vous, vous êtes encore dans les délais.
Par contre, personne n'annulera la demande pour vous sur ce site.


Dernière édition par Beguy le Vendredi 26 Août 2016 14:14:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 14:16:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ces réponses

J'avais eu la hotline, on m'a indiqué que tout était en cours. Pas de mention d'une éventuelle saturation sur les équipements.

Demande de rétractation envoyée, par courrier + fax.


Dernière édition par neopbm le Vendredi 26 Août 2016 15:04:28; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 22:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Passage du sujet en résolu, j'ai reçu ce jour une confirmation de Free pour une résiliation.

J'espère qu'il n'y aura pas de suite ni de frais car j'ai bien demandé (dans les délais) une rétractation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com