|
Posté le: Mardi 23 Août 2016 08:14:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après un passage à la concurrence, je reviens chez Free avec la box mini 4k. Lors de mes précédents abonnements (chez Free ou autre FAI) tout était allé vite. 7 jours pour le plus rapide.
Cependant, actuellement mon abonnement (via numéro inactif de l'ancien occupant) est toujours en étape 1 depuis le 16/08. Est-ce normal ou une chose bloque le passage aux étapes suivantes ?
Merci
EDIT : Rajout de la mention numéro inactif. J'ai bien vérifié lors de l'abonnement, je me suis bien abonné via le numéro de l'ancien occupant retrouvé via le site de Free. |
|
Dernière édition par neopbm le Mercredi 24 Août 2016 13:52:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2016 08:18:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
UP svp, toujours en étape 1 ce matin. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 07:55:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Toujours étape 1. Je ne comprends pas pourquoi ça n'avance pas. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 12:23:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beguy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si ça bloque en étape 1, c'est qu'il y a saturation du DSLAM côté Free... C'est sur quel NRA ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 12:28:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse.
Aucune idée du nra |
|
Dernière édition par neopbm le Vendredi 26 Août 2016 12:28:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 12:30:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beguy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
Testes ton numéro de téléphone sur Degrouptest.com ou Ariase.com, il te donnera le NRA auquel ta ligne est reliée. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 12:36:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 12:56:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Une personne de chez Free peut il confirmer cette histoire de saturation ? Et au quel cas annuler ma demande d'abonnement ?
Si Free est saturé, j'irai ailleurs.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 14:12:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beguy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
Les DSLAMs ont effectivement l'air saturés... http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Avez-vous appelé la hotline pour savoir s'ils avaient plus d'info ?
Après, dans ce genre de cas, attendez début septembre (vers le 5-6). Il y aura forcément des résiliations à la fin du mois d'août qui vont libérer des places sur un ou des DSLAMs. Suivant votre place dans la file d'attente, ça peut se débloquer rapidement.
Si vous êtes pressés, contactez la hotline ou rétractez-vous, vous êtes encore dans les délais.
Par contre, personne n'annulera la demande pour vous sur ce site. |
|
Dernière édition par Beguy le Vendredi 26 Août 2016 14:14:09; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Août 2016 14:16:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ces réponses
J'avais eu la hotline, on m'a indiqué que tout était en cours. Pas de mention d'une éventuelle saturation sur les équipements.
Demande de rétractation envoyée, par courrier + fax. |
|
Dernière édition par neopbm le Vendredi 26 Août 2016 15:04:28; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 22:27:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
neopbm (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2007 Messages : 475
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Passage du sujet en résolu, j'ai reçu ce jour une confirmation de Free pour une résiliation.
J'espère qu'il n'y aura pas de suite ni de frais car j'ai bien demandé (dans les délais) une rétractation. |
|
|
|
|
|
|