Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en chenillard lent depuis le 24 juillet...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 18:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Audrga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Monteton

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Freebox bloquée en chenillard lent depuis le 24 juillet dernier.

Ticket ouvert d'assistance ouvert le lendemain.
Le surledemain le ticket affiche "demande de vérification de nos équipements au NRA".

Et puis plus rien.

Les appels à la hotline n'apportent rien à part un "Je vous invite à la patience" trop souvent répété.

Je crois avoir fait preuve de patience.

J'aimerais que Free face preuve d'efficacité.

(Freebox V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 13:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Audrga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Monteton

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et un petit up.

Un mois de chenillard lent.

Assistance Free aux fraises.

Réponses fluctuantes et contradictoires: "C'est une carte dans le nra." / "C'est un problème sur le réseau de l'opérateur historique." / "Non, non, c'est un problème de carte." / "Un mois, c'est le délai normal dans ce genre de panne." / "C'est le mois d'août. C'est les vacances". Etc.

Désagréable impression de me faire balader et indéniable inefficacité ou incurie de Free.

D'autant plus déçu que j'ai recommandé Free autour de moi.

Vraie sincère déception et interrogation: Ce genre de problème ne semble pas trouver de réponse sur le forum.

Tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2016 16:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

vous devez faire une lettre en accusé réception au service consommateur Free de les mettre en demeure de rétablir votre accès sous x jours.
Si à ces X jours vous n'avez toujours pas d'accès , vous pouvez résilier sans frais. Regardez les CGV présentes sur votre espace client ( il me semble que au delà de 21 jours ouvrès donc du lundi au vendredi, Free est en tort ).
Gardez toutes les preuves d'envois , copies des courriers. Surtout n'interrompez pas les prélèvements bancaires , vous vous retrouveriez en tort.

Bon courage
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 18:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Audrga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Monteton

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Merlin84.

Mais face à une hotline qui m'a trop baladée et une panne de cinq semaines, j'ai décidé de résilier et partir chez un autre Fai.

Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com