Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création de ligne : Problème de calendrier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 19:32:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teamtim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Actuellement sur Paris, je pars m'installer à Metz.

Je sais que je vais et que je dois trouver un appartement le 6 Septembre.

Je commences mon nouveau travail le 12, il ne reste que le 7,8 et 9 pour qu'un technicien intervienne afin de faire les raccordements.

Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer à l'avance une intervention dans cette ville, afin de pouvoir profiter de ma connexion le 10 et le 11.

Si non, je vais utiliser ma 4G, et essayer de trouver un autre créneau.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2016 20:21:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Ohhh non cela ne peut se passer ainsi.

Une demande de raccordement est faite tout d'abord chez Free sur une adresse précise, avec toi comme titulaire officiel du nouveau logement, un numéro de ligne précis aussi, ligne qui doit être inactive (pas d'abonnement actif dessus)
Ensuite Free transmet la demande , la commande ferme d'un accès ADSL à Orange qui fait les raccordements au NRA pour activer la ligne ... et Orange ne vient pas à la demande.

La demande envoyée, les délais de raccordement sont d'environ de 10 à 20 jours, meme si souvent c'est bien plus près des 10 que des 20 jours et les conditions de vente Free prévoient un délai de 1 mois.

Il faut donc réunir toutes les conditions, etre titulaire du logement, bail signé, clés en main , ligne identifiée et bien libre avant de lancer un nouvel abonnement pour que la demande puisse être valide et lancée.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com