Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ancien locataire refuse de résilier sa ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 16:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PACCAUD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Marcel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
Mon fils est en location dans un nouvel appartement mais impossible d'ouvrir une ligne car l'ancien locataire (qui n'est bien sûr plus dans les lieux) refuse de résilier sa ligne (Free) pour ne pas payer les frais de résiliation et ne pas renvoyer sa box.. (cet ancien locataire est en attente d'un autre logement)
Comment faire?
Merci de vos réponses

Sad
_________________
Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 17:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibrol
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2006
Messages : 676
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





il peut ouvrir une nouvelle ligne FT (124€ ? il me semble car il y aura forcément déplacement du tech 69€ ) puis dégrouper chez Free
il y peut être d'autres solutions ?

d'un autre coté s'il ne résilie pas cela lui coute 30€/mois cela va vite lui couté plus chère que la résiliation Wink


Dernière édition par thibrol le Samedi 10 Septembre 2016 17:14:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 17:30:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13409
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'ancien occupant n'a pas le droit de faire cela, il doit laisser un logement libre de toute servitude .. s'il ne l'occupe plus.

Il faut voir avec Free et leur fournir les justificatifs de ton logement (bail , contrat) et Free pourra écraser la ligne.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 21:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PACCAUD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Marcel

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,
Effectivement , je pense qu'il n'a pas pas le droit de monopoliser la ligne mais il ne veut rien savoir...je suis tomber sur un cas désespéré et désespérant.
Merci pour vos réponses
_________________
Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 21:38:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Titre modifié

une seule majuscule au début, ça suffit Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com