Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème ouverture de ligne suite déménagement.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 10:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapeurave
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour.

J'ai une petit soucis. Depuis le 30 aout j'ai demandé un déménagement de ma ligne internet vers ma nouvelle adresse. Je suis certain d'avoir donné toutes les informations utiles (puisque j'avais déjà eu un soucis similaire lors de mon dernier déménagement). D'ailleurs hier matin en allant au boulot j'ai croisé les techniciens de ft en bas de mon immeuble en train de galérer pour garer leur camion.

Mais surprise, le soir en consultant le statut de ma commande, je constate que les techniciens n'ont pas trouvé mon adresse, et qu'il faut que je contacte le 3244. Je téléphone et un robot me dit que ma ligne est en cours de construction et que je dois patienter. Bref, aucune information utile. Je suis bloqué et je sais pas vers qui me diriger. La box reste a l'étape 4 et sur le statut de la commande je suis a l'étape 3.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Sachant qu'en plus je suis sur mobile pour aller sur internet avec une connexion en carton. Ce n'est pas spécialement évident. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 13:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33803
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si ton mobile le permet, essaie de contacter la HotLine par "Face to Free" :

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2016 14:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lapeurave
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour.

Il ne le permet pas malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com