|
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 11:21:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sam_finistere (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Avr 2013 Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIMPER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
je tente de déménager depuis 4 jours avec demande d'écrasement de l'ancien abonné, car j'ai acheté sa maison depuis le 8/09... mais il n'a pas résilié son abonnement Orange...
et là c'est le drame:
Citation: | 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
|
impossible d'avoir le service suivi de commande... malgré des dizaines d'appels le matin, le midi , le soir depuis 4 jours
le répondeur renvoie immédiatement, sans sonnerie, sur "en raison d'un grand nombre d'appels blabla rappeler ultérieurement" et PAF raccroché.
aucun autre moyen de communication n'est disponible... le face to Free, etc. me renvoient avec mes identifiants, sur la page de suivi de commande...
identifiant: fbx19195943
qui peut me donner l'astuce pour les joindre?
ou leur dire de juste ressayer une demande de cablage auprès d'orange...
merci d'avance
-Samuel- |
|
|
|
|
|
|