Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 2 sur serveur, v2 en rouge/vert
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 19:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.
Depuis une semaine le serveur est en etape 2. Les verifications d'usage ont ete faites. Le technicien vient dans 6 jours, jeudi prochain. J'ai rebranché ma vieille v2 qui est verte/rouge. Donc le dignal semble OK. Bien sur l'authent ne passe pas, mais du coup je pencherai pour un problème technique sur le serveur. J'ai bon ? Est-il possible dans ce cas d'accélérer le remplacement ? Je men sers professionnellement donc c'est assez handicapant de tout faire en 4g, quand ca marche....

Possible de réactiver la v2 temporairement pour retrouverau moins du réseau.... ?
Bon WE a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 20:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33826
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour la V2, à mon avis c'est râpé...

Si le signal est bien présent, en paramétrant un modem/routeur du commerce, tu pourrais t'en sortir
et avoir une roue de secours en cas de besoin.

Tu n'as pas de FreeWiFi à proximité ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 20:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vince34
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la réponse. Les voisins sont plutôt orange Sad
Une référence de modems/routeurs ? Il n'y aura pas de problème d'authentification ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com