Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande refusée pour l'erreur ADSL_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2016 16:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SATE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : 11170

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Comme certains j'ai reçu à l'étape 3 l'information suivante :
"Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
mes appels téléphoniques n'aboutissent pas en raison d'un grand nombre d'appels.
J'ai identifié l'origine du problème à savoir
F.T a mon ancienne adresse. En effet la mairie a donné un nom de rue pour le chemin d'accès à mon domicile que j'ai donné à Free lors de mon inscription.
Mais je ne peux contacter Free pour réparer ce problème.
_________________
PE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2016 18:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par "Face to Free" :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 04:49:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SATE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : 11170

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bjr
merci pour cette réponse que je ne peux utiliser malheureusement.
J'ai utilisé la méthode ancienne à savoir le courrier.
Contrairement à ce que j'ai pu lire le service n'est pas accessible 24H/24 jusqu'à minuit.
Le problème est que lors de la demande auprès de Free il n'est pas fait mention d'adresse particulière par exemple en campagne il y a des lieux-dits etc........ d'où cette incompréhension avec F.T. devenue ORANGE et dont certains numéros 1013, 1014 ont disparu au profit du 3900 ORANGE.
_________________
PE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 08:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, le courrier est le moyen le plus lent et le plus incertain pour contacter la HotLine Crying or Very sad

Tu ne connais personne ayant un PC, une tablette ou un smartphone avec webcam/APN et micro ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2016 10:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





SATE a écrit:
. d'où cette incompréhension avec F.T. devenue ORANGE et dont certains numéros 1013, 1014 ont disparu au profit du 3900 ORANGE.


Bonjour

le 1013 est bien toujours accessible mais uniquement pour les clients Orange pour le SAV

Le 1014 c'est le numéro pour contacter les services commerciaux pour un nouvel abonnement Orange par exemple ou pour ses services en tant que client Orange. (avec une ligne fixe)

Idem le 3900 c'est pour les clients Orange
https://contact.orange.fr/

En Dégroupage Total (chez un opérateur Tiers) c'est normal (logique) de ne pas pouvoir joindre ces services pour du SAV pour ... Free
Ton seul et unique interlocuteur, c'est Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 05:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SATE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : 11170

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bjr
merci pour vos réponses.
Je vais me renseigner auprès de mes voisins, beaucoup plus jeunes que moi , ET, utilisateurs de ce genre de matériel.
J'avoue que je ne trouve pas normal qu'une société dépense autant d'argent pour faire de la publicité afin de se faire connaître et avoir de nouveaux abonnés laissent ces derniers se démener, se démerder, faire les démarches pour régler un problème.
Une hot line débordée ??
Un problème pour l'abonnement : le service concerné d'une société FAI , de téléphonie, ne pourrait il pas contacter le client pour lui demander des documents ou des renseignements afin d'accélérer la procédure.
_________________
PE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2016 12:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





01-09-2016 Nbre d'abonnés 6 335 000

C'est pas une paille Laughing
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2016 05:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SATE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : 11170

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bjr
voilà la suite de ma situation.
J'ai essayé de nouveau de contacter Free par TPH. Lorsque je suis enfin à rester sur la liste d'attente j'ai eu le droit à une coupure de courant et de ligne tph.
Mon surnom est PASDEBOL
J'ai reçu un message de Free : [Free] Confirmation du traitement de votre demande. Et il faut contacter Free de nouveau par TPH
Mon courrier n'a eu aucune incidence pour résoudre mon problème.

FACE TO Free n'est pas accessible : il me renvoie au suivi de ma commande.
_________________
PE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 12:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SATE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :
Ville : 11170

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bjr
voici les dernières nouvelles
Ce lundi matin à 09 heures et après une minute d'attente j'ai enfin eu un interlocuteur.
"France Telecom" malgré le nom, le prénom, le numéro de téléphone, la commune a refusé de me reconnaître car mon adresse a changé suite au nom donné au chemin desservant nos habitations.
En cette période de déménagement le 3244 est bloqué par de nombreux appels.
Au final une affaire réglée.
Merci à ceux qui ont manifesté une attention à mon problème.
Si j'avais l'adresse de "France Telecom" je pourrai leur communiquer ces problèmes.
_________________
PE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com