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Desynchronisation Freebox et blocage à l'étape 3
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MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2016 14:57:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eOliv38
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Messages : 2
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Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,

Après avoir parcouru le forum je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème....

Abonné chez Free depuis moult années, les rares soucis que j'ai eu jusque là ont plutôt été réglé rapidement (soit par la hotline soit après le passage d'un technicien) mais ça c'était avant...

cela fait un mois et demi que nous avons des désynchronisations récurrentes et que j'ai l'impression que cela n'avance pas du côté de chez Free,
les tickets sont fermés sans explications et je suis obligé de rappeler pour en rouvrir un,
toujours le même dialogue avec les personnes de la hotline et chaque fois les délais sont remis à zéro.

désolé pour la personne que j'ai eu hier soir au téléphone mais c'est lui qui a pris pour les autres... (et je tiens à le féliciter car il a su rester calme alors que moi je ne l'étais plus)
je suis en général plutôt patient et bien conscient que la personne que j'ai en ligne n'y est pour rien à mon soucis mais après 1 mois et demi...

enfin bref mon soucis vient de déconnexions récurrentes et mon boitier reste bloqué à l'étape 3
le seul moyen que j'ai trouvé et de débrancher le tout pendant une bonne heure ou demi-heure (suivant s'il fait très chaud ou non)
je retrouve un, plus ou moins, bon débit et n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que cela tienne le coup... (ce qui en général n'est pas le cas très longtemps)

je n'ai clairement pas l'envie de changer de fournisseur d'accès mais si rien n'avance je n'aurais pas le choix que de rejoindre un concurrent.
ce serai vraiment à contre coeur surtout que j'attendais impatiemment la nouvelle Box de chez Free et que j'ai également plusieurs abonnement mobile chez Free.

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais il fallait que je pousse mon coup de gueule !

Merci
Cordialement
_________________
Oliv


Dernière édition par eOliv38 le Mardi 13 Septembre 2016 16:15:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 21:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eOliv38
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Bonjour,

toujours aucunes nouvelles ni de Free ni ici je pense que malheureusement je vais devoir changer d'opérateur, un peu ras la casquette de payer pour un service qui ne fonctionne pas...
bon pour changer d'abonnement internet + 3 abonnements mobile, j'ai un peu la rage là... surtout quand on voit les voleurs qu'il y a en face....

Cordialement
_________________
Oliv


Dernière édition par eOliv38 le Lundi 19 Septembre 2016 21:35:24; édité 2 fois
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