|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 18:32:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tuga21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a maintenant 3 semaines, nous avons reçu un mail de Free en nous informant qu'il y a eu une perte d'accès sur notre
ligne ADSL. Depuis ce jour, rien ne fonctionne.
Après avoir contacté Free qui nous a dit que le problème serait résolu en 1 à 2 semaines, nous avons toujours aucun service qui fonctionne...
J'ai regardé l'interface abonné, nous sommes bloqué à l'étape 3 avec ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite."
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Ou quelqu'un pourrait nous aider?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Septembre 2016 10:40:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tuga21 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2012 Messages : 15
Sexe :
Ville : Dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Après plusieurs tentatives, depuis plusieurs jours, pour contacter Free... Toujours personne au bout du fil.
France Telécom va-t-il devoir repasser au domicile? Alors qu'ils sont déjà passé lors de notre inscription, il y a plus de 4 ans ?
La ligne Free semble être très chargée. Un corp Free pourrait-il nous donner plus d'information svp ?
Notre ligne a dû être écrasée par un voisin... Et être dans cette situation depuis plus de 3 semaines, c'est long, très long !
Cordialement. |
|
Dernière édition par tuga21 le Mercredi 21 Septembre 2016 11:28:11; édité 3 fois |
|
|
|
|
|