Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER10 suite à demenagement de mon abo et 3244 injoignable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 11:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok,

pouvez-vous remplir votre profil avec le numéro de la ligne concerné ?

Et m'envoyer le nom de l'ancien occupant par message privé ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 8 Septembre 2016 11:27:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 13:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je vous ai envoyé un MP avec le nom des anciens occupants
J'ai renseigné le n° de ma ligne en 05.XXX que je devais conserver au cours du déménagement
J'ai également le n° des anciens occupants, si cela peut vous aider à débloquer mon dossier....
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 13:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est traité, la commande est relancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2016 13:17:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup. Smile
Bonne après midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 10:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma commande a bien été relancée le 08 Septembre. Mais depuis, je reste bloqué à l'étape 4 (en attente de raccordement FT)
Y a t-il un moyen de connaître ma date de raccordement ? Je suis sans connexion depuis le 30 Aout. J'aimerais que les choses bougent rapidement désormais.
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 10:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Orange sait prendre son temps...

Pour l'instant, ils sont dans les délais et tu n'auras aucune indication sur la date de raccordement Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 10:38:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

désolé, mais l'opérateur historique ne nous fournit pas de date de raccordement.
Cependant, on est bien dans les délais pour le moment, rien d'inquiétant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2016 11:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors je patiente.
Merci pour vos retours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2016 14:12:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Décidement, ma demande de déménagement ne se passe vraiment pas facilement. Sad
Depuis fin de semaine dernière je suis en étape 6 connexion établie, mais impossible de synchroniser (chenillard lent)
J'ai ouvert un ticket incident qui est en cours de traitement... je commence vraiment à perdre patience. Ma demande de déménagement date du 30 Aout. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 10:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Navré de solliciter à nouveau les bonnes âmes de ce forum mais ... quelqu'un pour faire avancer mon dossier ?
Chenillard lent, aucune synchro, pas d'info de Free si ce n'est que tout est OK de leur côté... pas d'internet, de tel fixe, de tv depuis près d'1 mois maintenant ... Crying or Very sad
boïl ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2016 14:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mes aventures continuent. J'ai rdv avec un technicien le ..... 07 Octobre. Evil or Very Mad

Soit encore 2 semaines à attendre qu'un technicien passe à la maison pour constater que la ligne est OK et que je ne suis pas neuneu (j'ai ma Freebox depuis 5 ou 6 ans, merci, je sais la raccorder....)

Je suis persuadé que ma ligne FT est en bon état de mon domicile jusqu'au NRA. Est que le problème est un mauvais raccordement au NRA par FT....
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide et faire en sorte que cette piste soit étudiée d'ici à mon rdv avec le technicien Free.. Sinon je suis encore parti pour 1 mois de galère sans connexion, et je ne suis pas sur d'avoir la patience d'attendre jusque là.

Ca sent la résiliation de mon côté si rien ne bouge rapidement... Confused


Dernière édition par Titus_31 le Lundi 26 Septembre 2016 14:48:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 17:34:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titus_31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2016
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vraiment personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com