|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2016 09:37:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snicolas92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : GENNEVILLIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une commande effectuée le 25 aout 2016, je suis à ce jour toujours bloqué à l'étape 3.
Il s'agit à priori d'un code erreur coté FT indiquant une incohérence entre le n° de téléphone de la ligne et l'adresse indiquée lors de l'inscription.
Or le bâtiment concerné possède 2 adresses. J'ai tenté de joindre le 3244 à plusieurs reprises depuis des semaines, tous les jours à différentes heures de la journée.. Et toujours le message vocal.. "En raison d'un trop grand nombre d'appel nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement...." Donc impossible de joindre le 3244 pour débloqué la situation, une simple validation de l'adresse...
Si un corp est dans le coin, peut-il faire un sorte, que quelqu'un me contacte pour débloquer la situation ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|