Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande bloquée etape 3 : PRE_QA_NUM "5 <> 1&quo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 09:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snicolas92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : GENNEVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Suite à une commande effectuée le 25 aout 2016, je suis à ce jour toujours bloqué à l'étape 3.
Il s'agit à priori d'un code erreur coté FT indiquant une incohérence entre le n° de téléphone de la ligne et l'adresse indiquée lors de l'inscription.
Or le bâtiment concerné possède 2 adresses. J'ai tenté de joindre le 3244 à plusieurs reprises depuis des semaines, tous les jours à différentes heures de la journée.. Et toujours le message vocal.. "En raison d'un trop grand nombre d'appel nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement...." Donc impossible de joindre le 3244 pour débloqué la situation, une simple validation de l'adresse...
Si un corp est dans le coin, peut-il faire un sorte, que quelqu'un me contacte pour débloquer la situation ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com