Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 09:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mélissa19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis inscrite au forfait Freebox mini 4K il y a 10 jours, le 12 septembre 2016, et j'ai l'impression d'être bloquée à l'étape 1. J'ai bien envoyé mon autorisation de prélèvement SEPA et voudrait savoir s'il y a autre chose à faire pour débloquer l'avancement de ma commande ?

En vous remerciant,

Bonne journée,
Mélissa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 09:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Mélissa19 a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrite au forfait Freebox mini 4K il y a 10 jours, le 12 septembre 2016, et j'ai l'impression d'être bloquée à l'étape 1. J'ai bien envoyé mon autorisation de prélèvement SEPA et voudrait savoir s'il y a autre chose à faire pour débloquer l'avancement de ma commande ?

En vous remerciant,

Bonne journée,
Mélissa


le profil est vide et merci de créer votre propre sujet .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 18:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





ArnaudT, avez-vous des infos sur mon étape 1?
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 19:24:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





fabnaute a écrit:
ArnaudT, avez-vous des infos sur mon étape 1?
Merci par avance.


il faut créer votre sujet et surtout remplir le profil , je ne suis pas encore devin Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Jeudi 22 Septembre 2016 19:24:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 19:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mais je suis l'auteur de ce sujet !
Mon profil est complété étant donné que vous avez déjà eu accès à mon dossier.
Vous préférez l'identifiant en fbx?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 19:54:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Voila pourquoi il faut pas mélanger les sujets Smile

Après on s'y perd

Normalement ça va se débloquer début octobre
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 20:56:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LePapi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Georges Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudT a écrit:
Voila pourquoi il faut pas mélanger les sujets Smile

Après on s'y perd

Normalement ça va se débloquer début octobre


Est que cela sera le cas pour mon dossier aussi ???
Suivi commande bloqué étape 3 depuis 41 jours / suite déménagement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 17:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Merci Arnaud pour cette info.
Si vous avez une indication pour début octobre, j'imagine que c'est une histoire de manque de place sur le DSLAM?
Je cherche juste à savoir pourquoi une telle attente alors que ça ne m'est jamais arrivé.
Encore merci à vous pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 13:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2007
Messages : 99
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ArnaudT,
Ma ligne a été raccordée ce jour (coupure de mon ancien opérateur).
Afin de configurer mon modem perso, pourriez-vous me donner mon IP fixe svp? (je n'ai pas encore accès à mon espace client en totalité)
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 17:51:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu connecté ta Freebox ?

Si oui, regarde ce que répond un de ces sites :
http://www.myipaddress.com/show-my-ip-address/
http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com