Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription offre Crystal bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 13:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Mon inscription À l'offre Freebox Crystal est bloquée à l étape 3

Le message reportée sur mon compte ELIG NOK Shocked

J essaie de contacter l assistance tél sans succès


Merci de l'aide. Smile
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 14:20:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par "Face to Free"

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2016 09:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Merci du tuyau mais impossible de me connecter au face to face :´´ une erreur inconnue est survenue ´´. Crying or Very sad
_________________
vas y appuie


Dernière édition par cocopops84 le Mardi 6 Septembre 2016 09:56:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2016 22:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que Free a besoin d une info en plus ? Pour débloquer la situation. Ou alors m indiquer comment contourner le but à la connexion du ´face2fac ´

Merci
_________________
vas y appuie


Dernière édition par cocopops84 le Mardi 6 Septembre 2016 22:36:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2016 22:58:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





cocopops84 a écrit:
Le message reportée sur mon compte ELIG NOK Shocked

Bonsoir

Le message d'erreur en entier stp ? çà aide Wink merci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2016 23:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

´Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...´

Voilà ...
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 06:42:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",
De fortes probabilités pour que tu te sois inscrit sur ligne encore active au nom de l'ancien occupant..

Donc pas la bonne offre Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 09:01:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'ancien occupant à déménagé en août. J occupe le logement depuis septembre.
Il a donc du résilier sa ligne ? Qu est ce qu il faut faire concrètement pour débloquer la situation ?

Merci
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2016 09:09:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Il a peut-être (sans doute) résilié sa ligne administrativement auprès de son FAI

Mais le FAI n'a pas encore libéré la ligne (n'a pas encore fait la demande à Orange pour demander le décâblage de cette ligne ..)

Faut voir avec Free oui pour un éventuel écrasement de ligne ( avec justificatif de domicile)
ou bien attendre que la ligne soit libre et que la demande puisse être relancée (par Free) sur le NDI (sur la ligne inactive)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2016 21:57:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello

le 3244 m'a laissé un message sur répondeur ; n'arrivant pas à les joindre comme expliqué plus haut est ce que je peux communiquer par MP les infos supplémentaires demandées .

Merci bien.
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2016 13:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

J'ai finaleemnt resussi à avoir la hotline ce lundi.
A ce jour l'inscription est bloquée à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Le processus semble bloqué et je suis sans nouvelle de l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.".
Merci.
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 11:20:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello

la ligne a pu etre construite par FT depuis lundi.

Le soucis maintenant est que la ligne est activée par Free mais je n'ai aucune news sur la livraison de la box ; depuis mardic ça ne bouge pas ... et sans news d'UPS.
Merci.
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2016 12:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cocopops84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello

Pour signaler que tout est rentré dans l ordre . Après avoir appelé la hotline ce lundi l expédition a été débloquée dans la journée et le colis reçu dans les 48 heures.

Finalement plutôt satisfait de la gestion Free même si que aléas qui ont pu être résolu.

Merci à tous
_________________
vas y appuie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com