Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment contacter le SAV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2016 11:26:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grees
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Cadenet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Ma Freebox est en panne depuis 5 jours.
J'ai ouvert un ticket sur le 3244, mais je n'ai eu qu'un robot qui m'a ouvert l'incident sans que je puisse donner d'explication sur les tests que j'ai fait:

Essai de la Freebox chez ma fille: reste en étape 2.
Essai de la Freebox de ma fille chez moi: OK.
Mise en place d'un routeur cisco sur ma ligne: fonctionne très bien.
La Freebox est bien en panne.

N'ayant aucune nouvelle de Free, je rappelle le 3244 mais comme un incident est ouvert je ne peux pas les contacter.
J'ai réussi à avoir quelqu'un au service commercial qui m'a dit qu'à son niveau elle ne pouvait qu'envoyer une relance au service technique.

Il existe parait-il une assistance par tchat mais je ne l'ai pas trouvé.
Comment les contacter?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2016 11:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour

https://subscribe.Free.fr/login/

Mon assistance face to Free visio ,mais faut avoir une webcam et un micro fonctionnels

bon courage !!

je suis aussi en panne de débit et en attente de dépannage depuis 4 jours. La hotline plus joignable quand ticket ouvert, comme ça le service client est tranquille !!

On ne peut pas avoir d’idées sur le solutionement du problème
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : PER78
Longueur : 4089 mètres

Affaiblissement : 46 dB

Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2016 10:25:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grees
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Cadenet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En panne depuis maintenant 12 jours.

Un technicien m'a appelé 6 jours après l'ouverture du ticket et a convenu qu'il fallait changer la Freebox.
Depuis wait and see ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 20:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grees
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Cadenet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Enfin reçu ma Freebox.

14 jours et 3 relances auprès de divers services commerciaux (vu que le SAV est injoignable) pour un simple échange.
Je ne pense pas que Free soit dans les plus performants dans ce domaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016 20:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
telex
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

C'est décidément très variable.

Quand ma Freebox donnait des signes de faiblesse, début 2015, j'ai joint le 3244 assez facilement, et ils m'ont fait un échange en boutique point-relais en 3 jours ouvrés.

Damien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com