Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paramétrage Webalizer server Free - a qui s'adresser ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2016 21:01:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tucotom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Petit nouveau sur le forum, je ne sais pas si vous aurez réponse à cette question mais je tente quand même le coup.
J'ai créé un site perso Free et consulte régulièrement les statistiques Webalizer de ce site. Ce site comprend une partie dont l'accès est restreint par un .htaccess, et seuls les utilisateurs possédant le login et mot de passe approprié peuvent y accéder. Ainsi, quand je consulte les statistiques webalizer des utilisateurs, je peux avoir un retour précis des personnes qui se sont connectées (information importante dans le cadre de l'utilisation que je fais de ce site). Le problème est que, par défaut, seul le TOP 20 des utilisateurs s'affiche, et il faudrait que je puisse accéder à l'ensemble de ces données utilisateurs.
Je sais qu'il est possible de paramétrer Webalizer en ce sens, mais n'ayant pas la main sur ce paramétrage sur le serveur (perso101-g5), je me demandais à qui m'adresser pour faire ma demande ? Et aussi, avant tout, savoir si une telle demande de paramétrage est possible car elle impactera probablement tous les utilisateurs de ce serveur ?
Merci d'avance pour vos lumières,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2016 14:26:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





La modif de webalizer ne sera pas acceptée par l'admin à mon avis. Mais tu peux toujours le contacter sur le forum usenet.
Par contre, pourquoi ne pas utiliser phpmyvisite, proposé par Free aussi et qui devrait pouvoir te donner cette info également : st.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com