Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation page perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 20:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goudalenantes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonsoir
mon espace goudale.nantes n'est toujours pas activé pour les pages persos, cela fait dejà quelque temps qu'il est cree
en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 09:40:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Depuis quand exactement ?

L'indication donnée lors de l'activation n'est plus d'actualité.
Le délai peut aller jusqu'à 3 semaines ...

http://les.pages.perso.chez.Free.fr/site-delais
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2016 11:36:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goudalenantes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ah ok merci donc j'attend
ca doit faire 1 semaine je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 09:38:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goudalenantes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour
je crois comprendre que mon espace perso est active maintenant
par contre toujours impossible d'acceder au ftp
que faire?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 10:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le site existe effectivement.
Une connexion en ftp répond :
Citation:
Saisissez le nom et le mot de passe pour ftp://goudale.nantes.Free.fr

Le nom doit être goudale.nantes

Es-tu sûr du mot de passe d'accès ftp ?

Au besoin, modifie le dans l'interface de gestion du compte

Quelle réponse as-tu ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 11:23:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goudalenantes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour
oui sur du mot de passe (je fais un copier coller)
message absence de connexion au serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 11:50:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goudalenantes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ca y est ca marche
sinon j'ai plusieurs site et je trouve que le transfert ftp est de plus en plus mauvais... difficultes à se connecter et difficultees et lenteur de trransfert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2016 16:11:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





goudalenantes a écrit:
ca y est ca marche
sinon j'ai plusieurs site et je trouve que le transfert ftp est de plus en plus mauvais... difficultes à se connecter et difficultees et lenteur de trransfert


Configurer ton client FTP correctement :
connexion ftp simultanées : 1
port : 21
pas de SSL

Attention aussi si pas chez Free, il faut utiliser ftpperso.Free.fr (qui est parfois plus performant même en étant chez Free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 18:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour information : j’en suis à 11 jours d’attente, ayant enregistré ma demande le samedi 25 mars (à 10 h 48 !). J’avais lu quelque part que le délai d’attente était de 24 à 48 h... J’ai téléphoné à la Hot Line, où l’opérateur m’a répondu :

- qu’il n’avait aucune idée du délai,

- qu’il n’avait pas la possibilité de joindre le service concerné.

Je tiens le coup... mais je me soigne ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 13:58:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





CVB a écrit:
Pour information : j’en suis à 11 jours d’attente, ayant enregistré ma demande le samedi 25 mars (à 10 h 48 !). J’avais lu quelque part que le délai d’attente était de 24 à 48 h... J’ai téléphoné à la Hot Line, où l’opérateur m’a répondu :

- qu’il n’avait aucune idée du délai,

- qu’il n’avait pas la possibilité de joindre le service concerné.

Je tiens le coup... mais je me soigne ! Very Happy


La hotline n'est pas compétente pour les questions de pages perso.

L'indication donnée lors de l'activation n'est plus d'actualité.
Le délai peut aller jusqu'à 3 semaines ...

http://les.pages.perso.chez.Free.fr/site-delais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 14:48:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sans critiquer qui que ce soit, je me demande tout de même ce qui explique un pareil délai... J'en suis à 13 jours d'attente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 14:53:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





CVB a écrit:
Sans critiquer qui que ce soit, je me demande tout de même ce qui explique un pareil délai... J'en suis à 13 jours d'attente !

Les scripts de création automatique de compte on été désactivés et ne sont pas encore remis en service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2017 15:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017 11:56:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca y est : mon espace perso est créé ! Very Happy Il m'a donc fallu attendre, effectivement, entre deux et trois semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com