Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réactiver demande migration IP ADSL MAX
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 09:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREFRE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sonnac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Il y a de cela quelques années j'avais fait une demande dans la console de gestion pour migrer vers l'offre IP ADSL Max qui m'avait été refusée car non disponible sur mon DSLAM.
En discutant ces derniers jours avec mon voisin ce dernier a environ 6mega de débit, ce qui m'a étonné.
En faisant un test sur le site "degrouptest" j'ai vu que les offres sur ma ligne avaient changé et que certainement des travaux permettant d'augmenter le débit avaient été réalisés sur le répartiteur.
J'aurai aimé relancer ma demande de migration en IP ADSL MAX dans ma console de gestion auprès de Free. Seulement je ne peux la relancer car elle est sur le statut d'il y a quelques années.
J'ai bien essayé de contacter Free depuis 15 jours par le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un je me permets donc de faire ma demande ici.

Quelqu'un peut il relancer ma demande ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 09:26:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREFRE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sonnac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Ce metin j'ai réussi à a voir un technicien Free au téléphone. Il ne reste plus qu'à patienter. Merci de clôturer ma demande sur le forum.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 09:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as accès en tant qu'auteur du sujet, à un menu déroulant en bas de ton message et tu peux passer le sujet en Résolu.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com