Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Programme demandé non disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 16:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolucifer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Carvin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Sur le site de l'assistance Free il semble que nous ne puissions pas ouvrir d'incident pour la télé, la seule proposition de résolution étant "Essayer de débrancher et rebrancher"...

Je suis passé d'une Freebox crystal à la box révolution, la connexion saute régulièrement et surtout la télé nous affiche plusieurs fois par jour :
"Programme demandé non disponible"

Des fois il suffit de changer de chaîne puis de revenir sur la même chaîne pour que ce soit bon. Mais des fois non...

Je n'ai pas trouvé de post mentionnant cette erreur.

Est-il possible d'avoir un retour? Une analyse de la ligne? Est-ce que ces perturbations sont en lien avec les déconnexions fréquentes? Que faire pour ne plus avoir de déconnexions intempestives? (ou au moins les limiter...)

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 18:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Depuis le webdiag, signalez un dysfonctionnement du service internet, le robot effectuera les tests et si problème ouvrira un ticket d'incident.
Sinon , appelez le 3244 ( gratuit depuis une ligne Free )
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com