Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 depuis l'activation de la ligne (23/09) [Résolu]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 15:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cubelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mon problème est résolut

Bonjour,

Avant j’étais chez orange bon ça marché à peut près (250ko/s) mais je payé plein po donc j'ai décidé de passer chez Free.
Mais à l'activation de mes services "Erreur 80" sur la box.
Je les aient contacté, ils m'ont réclamé l'adresse MAC je leur l'ai donné, mais il s'est avéré que le soucis venais d'un problème de câblage.
Je vous montre mon suivis:

o 23/09/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
o 23/09/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
o 05/10/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
o 11/10/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Le mercredi 12/10/2016 ma Box est passé a l'étape 2 un technicien est passé a réparer les câbles sur la ligne et j'ai retrouver mon "erreur 80";

C'est pourquoi je sollicite votre aide et vous remercie par avance de votre intérêt.


Dernière édition par abel43 le Lundi 31 Octobre 2016 09:26:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com