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Perte de synchronisation - Suivi d'un incident.
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 11:14:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En esperant que le soucis soit bien sur les équipements Free car sinon ce sera galère chez le nouvel opérateur.
_________________
Freebox Crystal
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MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 11:37:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Forfait : Freebox Optique





galère chez Free ou galère ailleurs, c'est toujours le même qui est dans la galère.


Il y a une obligation de résultat. Elle n'est pas respectée. Je change de crèmerie.
Le "c'est pas moi c' est l'autre" ça ne me concerne absolument pas. J'ai un contrat il n'est pas respecté. Je ne cherche pas les responsables.

Au pire je retourne chez orange...


Dernière édition par benkenobi1204 le Mercredi 12 Octobre 2016 12:09:52; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 09:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Forfait : Freebox Optique





Nous sommes jeudi 13/10/2016 : Perte des services depuis 27 jours.
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 09:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benkenobi1204
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Forfait : Freebox Optique





Mail reçu à 04:29 :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.

Ce mail vient contredire le mail du 23/09 qui m’annonçait une anomalie sur les équipements Free.

et bien évidemment Freebox à l'heure ce matin...

Je dispose donc à nouveau des services.

Je vais donc désormais "m'amuser" à me rétracter auprès du concurrent.
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