Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 4 - Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2016 20:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocharleso
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vous écris pour venir en aide au désespoir de ma belle-mère... Wink

1. Cela fait quelques années qu'elle a la Freebox et je suis son helpdesk personnel.
2. Il a eu plusieurs changements sur sa ligne, mais j'ai toujours trouvé une solution (synchro entre Freeplug v5 et Freeplug v6, diverses migrations de version, ...)
3. Installation du multiposte, puis tout récemment, désinscription du multiposte.
4. >> Juste à ce moment, dès la prise en compte du désabonnement au multiposte, la fameuse Erreur 80 (http://www.Free.fr/assistance/2296.html#step-2588) apparaît.
5. Appel au 3244, plusieurs essais de resynchro, la personne très sympathique au support m'indique qu'une inversion de ligne a dû avoir lieu.
Il m'indique que l'adresse MAC indiquée chez ma belle-mère semble répondre alors que la prise téléphonique était débranchée à ce moment du test.

Depuis le 30/09, un ticket est ouvert, et 12 jours, c'est long... surtout pour mes beaux-parents (et également pour moi, qui ai droit à de longs appels tous les jours, "Alors?").
J'ai réussi à la faire patienter jusque là, mais même moi, je commence à douter.

Alors, me voilà ici, car je n'ai trouvé aucun moyen de contourner le cheminement téléphonique du 3244 pour avoir un être humain qui pourrait aider ma belle-mère (et moi par la même occasion).

Pour simplifier, j'ai mis ses coordonnées téléphonique dans mon profil. Ne pas hésiter à me contacter pour toutes questions.
Merci !
Charles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Octobre 2016 08:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocharleso
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'apprendre que ma belle-mère venait de "craquer". Elle a été pour changer de FAI dans son coin...
Si qqun avait commencé à regarder pour elle, navré pour le dérangement.

PS: J'aurais bien mis [RESOLU] dans l'objet, mais je ne vois pas comment faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com