Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement avec ancien proprietaire chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2016 14:15:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yakshaman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je vient d'acheter un logement a issou 78 j'ai donc voulu lancer la procedure de demenagement.

L'ancien proprietaire a bien lance sa resiliation et moi je me retrouve coince.

Quand je remplit les infos et que je valide je tombe sur le message suivant : ERREUR: Déjà inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Du coup je ne sait pas qu'elle ai la procedure a suivre :

Soit resiliation complete Free puis on voit qui peut me proposer la meilleur offre.
Soit ouverture nouvelle ligne puis idem qu'au dessus
Soit je peut faire mon demenagement chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2016 20:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

il faut attendre que la ligne de l'ancien occupant passe en "inactive" pour pouvoir faire le déménagement.

Contactez la hotline pour voir s'ils peuvent quelque chose.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 14:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Autre solution, plus rapide mais plus chère, passer par France Télécom pour ouvrir une nouvelle ligne (coût 55€) puis une fois cette ligne fonctionnelle (normalement sous 48h) lancer la procédure de déménagement.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2016 11:18:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yakshaman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca progresse dans le bon sens mais ce matin etape 3 et le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 16 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ABCDEFGH / ABCD.

Du coup appel au 3244 ou on entend pas grand chose mais bon on me dit qu'on va me mettre en relation avec le service abo. ca sonne on me dit bon ben trop d'appel pour eviter de l'attente rappeler plus tard et hop ca raccroche du coup possibilite de deloquer ca autrement ?

au cas ou quelqu'un de Free passe par la j'ai mis a jour mon numero d'abbone avec le nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com