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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 13:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hub54
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Inscrit le : 13 Oct 2016
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à des soucis avec SFR, je suis passé en Freebox dégroupé total depuis début octobre. J'ai reçu la Freebox mini le 5 octobre et ma ligne est construite depuis le 5 également. Cependant depuis ce jour, rien ne fonctionne, ni le téléphone, ni internet, la Freebox ne se synchronise pas.

Je n'ai également aucune nouvelle du service client.

Un technicien Free pourrait-il éclairé ma lanterne et résoudre le problème ?

Merci d'avance
Hubert


Dernière édition par hub54 le Jeudi 13 Octobre 2016 13:31:32; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 15:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33808
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Forfait : Freebox Optique





Les soucis avec SFR concernaient la connexion ?

Qu'indique l'afficheur de la Freebox ?

Si il n'y a pas de ticket ouvert, il faut appeler le 3244 :
appel gratuit depuis Free Mobile ou autre ligne Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 15:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hub54
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Inscrit le : 13 Oct 2016
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J'ai demandé un ticket et voici la réponde de Free: 10/10/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 16:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





C'est effectivement la première étape :
Free vérifie qu'en sortie de son Dslam la connexion est correcte.

Normalement, un technicien Free devrait venir vérifier chez toi si ton installation est OK
avant de pouvoir demander à FT/Orange de vérifier les raccordements dans le NRA et la boucle locale.

Encore faut-il qu'un technicien soit disponible ...
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
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Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 11:28:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hub54
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Le technicien de Free est passé vendredi 14 octobre 2016 chez moi pour contrôler ma ligne, plus le boitier extérieur. Il y a pas d'anomalie aussi bien sur ma ligne que à l’extérieur; aucun problème. Le technicien ma dit que sa venait de la central à Saint Max et qui envois un message à l'opérateur pour remettre la connexion DSLAM.
Aujourd'hui nous sommes mardi 17 octobre 2016 et toujours pas de téléphone et d'internet; est ce que c'est possible d'avoir une solution pour résoudre ce problème; merci bien de votre intervention.

Cordialement

Hubert P.....

Equipe de modération:
Ben non, on ne dévoile pas son nom en public
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