Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement, bloqué à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016 12:53:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgin12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement le 14/10 et je suis toujours à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 14 octobre 2016."

Est-ce normal que la procédure n'évolue pas ?

L'an dernier j'avais également fait cette procédure et en 4 jours tout était OK.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2016 19:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lesdufour
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bienvenue au club...
ça ne fait pas avancer les choses mais ça nous sort de l'isolement!
_________________
Je poste pour Marcelle... ma belle-mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2016 23:15:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgin12
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Toujours à l'étape 1 Evil or Very Mad

Lors de mes contacts avec l'assistance on m'a seulement indiqué que c'était normal et que le délai normal était de 15j. Puis passé ces 15j on me dit DSLAM saturé, aucune estimation de quand le problème sera résolu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


http://francois04.Free.fr/conn.....?nra=RAG31 les cartes 0-3 ont bien l'air saturé, la carte 4 existe t'elle physiquement ? Quelqu'un a une idée de quand ce Dslam pourrait être "dessaturé" ?

Merci


Dernière édition par jbgin12 le Dimanche 30 Octobre 2016 22:26:33; édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com