Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement rien ne bouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 18:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Moi même abonné Free, je vous écris pour le compte de la personne dont j'ai donné l'identifiant de ligne, reçu la semaine dernière, lors de la création aujourd'hui du compte ADUF.
Cette personne n'y connait rien, c'est moi qui lui avait fait avoir son offre crystal à 2€ par mois en Avril dernier. Offre qu'il a résilié en déménageant.
De plus cette personne se trouve sans internet ayant déjà déménagé.

Donc voici le problème :
demande de déménagement d'une ligne Free en dégroupé vers une zone dégroupée le 13/10/2016. Confirmation reçue par Free ainsi que confirmation de l’inscription à la nouvelle adresse. Identifiant, mot de passe, identifiant Hotline etc bien reçus. Interface client avec accès uniquement aux étapes 1 à 6. Donc jusqu'à là tout était normal.

Je n'ai pas fait l'inscription personnellement pour le déménagement. Je crois avoir compris que c'est sur numéro inactif. Free a envoyé un mail le semaine dernière pour un rendez vous avec france télécom pour "création de ligne"?? .
Rendez vous, choisi dans les possibilités offertes, fixé le 21/10 entre 10 et 12H. Confirmation reçu de la part de inscription@freetelecom.fr
Les gens de FT ne sont pas venus, le demandeur du déménagement a attendu au pied de l'immeuble avant , pendant et encore quelques heures après le créneau.
Sur la console : rien n'avance du tout.
Merci de voir ce que vous pouvez faire.


Dernière édition par Crile le Vendredi 21 Octobre 2016 19:20:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2016 09:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je fais un petit UP. Toujours pas de nouvelles de quoi que ce soit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com