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[Résolu] Erreur max2
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MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 19:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
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Hors-ligne

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Bonjour à tous,
je viens de cliquer par inadvertance sur débit max2 et je me suis aperçu qu'il fallait payer 90€ ... Embarassé
est-il possible de revenir sur max tout court afin d'évier de devoir payer cette somme?
par avance merci
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MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2016 22:57:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonsoir

Non .... c'est gratuit maintenant la migration en MAX2 ... pas de problème Wink
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 18:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
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Bonjour Busyspider, merci de l'info je me suis fait peur tout seul Laughing

je viens de m'apercevoir que le modérateur Jean-Louis avait répondu ceci:

Ta ligne permet encore plus de débit, une fois migré en débit max, tu peux demander le bébit max2 (18 Mb/s) si le lien est disponible dans ta console, mais cette migration est payante.

il y a eu des modifications depuis?


Dernière édition par nautilus le Samedi 22 Octobre 2016 18:50:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 19:39:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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C'est gratuit (maintenant) certain Smile
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MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2016 21:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Je n'ai pas eu l'info, mais si Busyspider te le dis, tu peux y aller les yeux fermés Laughing
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MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2016 09:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
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Ok merci bien à vous deux
amicalement

sur ma console Free, j'ai ceci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 22 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "infos adresse changées", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxx / xxxx.

je n'ai rien changé ni numéro de téléphone, ni d'adresse qu'est-ce à dire?


Dernière édition par nautilus le Mardi 25 Octobre 2016 11:26:33; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2016 19:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
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Bonsoir,
problème résolu en appelant le 3244.
par contre je ne sais comment indiquer "résolu"
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2016 19:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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nautilus a écrit:
je ne sais comment indiquer "résolu"

Il y a un menu déroulant en bas de la fenêtre de visualisation de ton message
pour ajouter [Résolu] au sujet.
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