Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NAN18] Ligne qui part en vrille ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2016 14:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Encore et toujours ce même débit, assez inutilisable tellement il est lent, et toujours le même message dans la console de gestion de Free Confused

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 19:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

C'est assez incapacitant de devoir attendre quasiment depuis deux semaines avec un débit d'escargot quand on sait qu'on peut avoir le double... Il n'y a pas de moyen d'avoir de réponse sur l'état d'avancement de la demande ?

Pour rappel, depuis que la ligne a été remise, quand je clique sur "Migrer vers Freebox Only 2048", j'ai toujours le message "Vous avez déjà fait la demande de passage en offre Freebox Only 2432" et rien dans le suivi de la commande, hormis pour le fait que la ligne a été "validée" et "construite" le 9 Novembre.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 12:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2010
Messages : 180
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Après contact avec la hotline, et une personne très compétente, il s'avère que ma ligne ne peut plus supporter autant (merci l'entretien inexistant ou presque des lignes par Orange ...) donc je reste avec mon mega, pas vraiment l'idéal mais j'ai toujours une connexion. Il ne me reste plus qu'à espérer de bonnes nouvelles dans l'avenir.

Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com