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Free refuse de me rembourser 190 € pour un Freeplug envoyé
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016 14:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KamelCH
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Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : SEVRAN

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à toute et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si le topic existe deja ou si je ne place pas celui-ci au bon endroit.

Je suis confronté à un problème depuis plusieurs mois deja, j'ai résilié en mai dernier et donc j'ai rendu tout le materiel sauf un freeplug que j'avais oublié. Logiquement Free me preleve 190€ pour un freeplug (valeur 40€). A mon retour de vacances, je rend ce freeplug à la bonne adresse avec accusé de reception ect... sauf que depuis Free ne veut pas me rembourser, sous pretexte qu'il ne l'ont pas recu, je leur envoie un courriel prouvant mon envoi. et hier j'ai recu un mail de leur part me demandant une preuve de cet envoie, ils n'ont meme pas pris le temps de bien lire mon courriel et de regarder la photocopie de la preuve d'envoie collisimo avec le poids.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider.
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MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2016 21:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

je crains qu'un courriel ne soit pas suffisant, il faut passer par lettre recommandée avec accusé de réception et joindre une photocopie de la preuve de dépot.
_________________
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
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MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 11:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
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Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





En croisant les doigts pour que la photocopie soit lisible. Smile
Wink
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
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MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016 20:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KamelCH
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : SEVRAN

Forfait : Non abonné à Free





Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai bien envoyé avec accusé de reception et pour la photocopie j'avais bien pris soin de verifier si elles etaient lisible en jouant sur les contrastes
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