|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2016 14:32:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jjoepook (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2009 Messages : 25
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour je post pour la ligne de ma soeur qui a demenagee et d apres le technicien de chez Free elle serais migrer
sur le nouveau central du folgoet 1LF29 alors quelle est toujours sur LES29 si un corps Free passe par la je lui
envois par MP le numero de la ligne concernee
bonne journee |
|
Dernière édition par jjoepook le Mercredi 23 Novembre 2016 14:33:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Novembre 2016 14:50:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Le mieux est de mettre son numéro de ligne dans ton profil et de le signaler dans ta signature.
Mais quel est le problème exactement ? Une migration vers un NRA-MeD ? il faut attendre qu'elle soit effective. Toutes les lignes ne sont pas migrées en même temps. (par Orange d'ailleurs) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|