|
Posté le: Mardi 22 Novembre 2016 19:12:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LauraO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un mois et un technicien est passé pour raccorder ma ligne. Le problème,c'est que depuis que le raccordement a été fait ma Freebox affiche "Erreur 80 Mauvaise position".
Comment régulariser ce problème qui est très handicapant ?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 16:45:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Antonio
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2004 Messages : 103
Sexe :
Ville : Cournonterral
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut, ton problème a visiblement été corrigé, ça c'est fait tout seul ?
Combien de temps ça a pris ?
Je suis dans le même cas ,
Guillaume. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 17:18:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Antonio a écrit: | Salut, ton problème a visiblement été corrigé, ça c'est fait tout seul ?
Combien de temps ça a pris ?
Je suis dans le même cas ,
Guillaume. |
ça ne résout pas tout seul si il y a une inversion de câblage |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 17:23:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Antonio
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2004 Messages : 103
Sexe :
Ville : Cournonterral
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En fait je viens de déménager,
ce que je voulais dire, c'est que sous entendu, je reçois encore les infos à mon ancienne adresse, et toujours pas à la nouvelle, donc à supposer que je vienne tout juste d'avoir cette erreur, il y a probablement une manipulation d'un technicien Free qui est en attente d'être faite.
après je suis loin d'être un spécialiste... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 19:46:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Antonio a écrit: | En fait je viens de déménager,
ce que je voulais dire, c'est que sous entendu, je reçois encore les infos à mon ancienne adresse, et toujours pas à la nouvelle, donc à supposer que je vienne tout juste d'avoir cette erreur, il y a probablement une manipulation d'un technicien Free qui est en attente d'être faite.
après je suis loin d'être un spécialiste... |
Pour ce cas , c'est ok , elle affiche l'heure. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 19:47:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
LauraO a écrit: | Bonjour,
J'ai déménagé il y a un mois et un technicien est passé pour raccorder ma ligne. Le problème,c'est que depuis que le raccordement a été fait ma Freebox affiche "Erreur 80 Mauvaise position".
Comment régulariser ce problème qui est très handicapant ?
Merci beaucoup |
ok depuis 48H |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 20:02:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Antonio
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2004 Messages : 103
Sexe :
Ville : Cournonterral
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci Nickel |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2016 21:22:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
LauraO (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui finalement tout s'est réglé en téléphonant au 3244. Je suis tombée sur une technicienne très sympa qui a réglé le problème en une seconde en prenant l'adresse MAC de ma Freebox |
|
|
|
|
|
|