Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisations à répétitions
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 11:30:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzobso
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,



je me tourne vers ce forum, car je ne sais plus que faire avec ma ligne :

pour résumé, je rencontre régulièrement (et par période) des problèmes de désynchro; le dernier incident datait du mois d'aout 2016 (réglé par l'inter d'un tech Free) , par la suite ma ligne a tenu jusqu'au début novembre, et depuis le 09/11 je suis reparti dans mon cycle de coupure.

Le seul point commun à toutes ces périodes sont des incidents sur le DSLAM (remonté par le monitoring de Free réseau) ; pour le dernier justement une coupure a eu lieu depuis le 09/11 et çà la suite de cela, ma connexion est repartie dans les choux.

J'ai donc ouvert un enième ticket d'incident, et ma ligne est en observation depuis le 23/11 ; ce matin j'ai rappelé l'assistance pour leur demander au back office de prendre contact avec moi pr la venue d'un tech ; seul son intervention permettra une résolution (historique des autres incidents)

Ce que je déplore, c'est que le souci semble bien être localisé au niveau du DSlam (confirmé à chaque fois par le tech Free), et non sur mon installation (controlée 3 fois depuis par Free et France Telecom), ni sur la ligne qui a été fiabilisée par deux fois aussi.

Le plus rageant, c'est que mon frère qui se trouve être sur le même terrain que moi, et qui est juste sur une carte différente ne rencontre pas de soucis.

Je commence à perdre patience, mais je n'ai pas envie de passer à la concurrence (qui se résume à Orange ds mon cas); je voudrais simplement savoir si un corp passe par là, si il peut me confirmer que ma demande est bien prise en compte (rdv avec un Tech) Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com