Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne internet depuis 3 jours sans explications de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2016 13:52:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plotek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous.
Quand Free fonctionne bien, ce qui est le cas la tres grande majorité du temps (je suis client depuis plus de 15 ans !), je suis ravi.
Mais quand ça dysfonctionne, le fait de ne pas parvenir à avoir d'explication de Free est plus que désagréable (je suis gentil).
Nous avons signalé vendredi 25/11/2016 la perte de connexion internet à 9:30 sur une ligne Free (en Vendée, à St Jean-de-Monts, Orouet, pas celle d'où j'écris) non dégroupée raccordée à 200 m d'un NRA raccordé à la fibre optique depuis 1 ou 2 ans.
Le samedi matin, l'incident demeurait jusque vers 9:30, et s'est rétabli vers 10h avant d'être à nouveau en dysfonctionnement 1/4 d'heure plus tard ... et de demeurer dans le même état jusqu'au moment où j'écris ces lignes ... !
La consultation du ticket d'incident indique que "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Rien d'autres ! Aucune perspective du délais indicatif pour le rétablissement de la ligne, ne serait-ce qu'indicatif !
Et impossible d'en savoir plus ... : suis-je le seul concerné ? quel est le probleme ... ?
Comment avoir des explications de Free ?
Bien cordialement [img]https://www.aduf.org/images/uploads/90177/dc7665ab60e575a66cc35fc3ff3a6442.01-ticket d incident[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com