Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incohérence entre technicien Free et plate forme SAV Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 09:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,


Suivi de vos demandes auprès de l'assistance

Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.
SuivreSuivi

07/10/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/10/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2016 a été fermé.
14/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/11/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
24/11/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2016 a été fermé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu la visite d'un technicien Free 23/11 et diagnostic chauffe du player, au moment ou celui ci appelle leur plate forme SAV Free PARIS pour faire prendre en compte le changement du player, il s'est fait rembarrer et ses interlocuteurs lui disent qu'il n'en n'était pas question car j'avais suffisamment de puissance wifi.
Depuis le 07/10 j'ai des freezze en permanence chose que je n'avais pas avant, mini 4K depuis fin mai.
Cela est déplorable de me faire payer un service qui est la télé alors que celle ci est catastrophique à regarder, mais ou est le respect du client ?
Voici mon témoignage.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com