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Posté le: Mardi 29 Novembre 2016 09:26:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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italo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2005 Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.
SuivreSuivi
07/10/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/10/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/10/2016 a été fermé.
14/11/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/11/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
24/11/2016
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2016 a été fermé.
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J'ai eu la visite d'un technicien Free 23/11 et diagnostic chauffe du player, au moment ou celui ci appelle leur plate forme SAV Free PARIS pour faire prendre en compte le changement du player, il s'est fait rembarrer et ses interlocuteurs lui disent qu'il n'en n'était pas question car j'avais suffisamment de puissance wifi.
Depuis le 07/10 j'ai des freezze en permanence chose que je n'avais pas avant, mini 4K depuis fin mai.
Cela est déplorable de me faire payer un service qui est la télé alors que celle ci est catastrophique à regarder, mais ou est le respect du client ?
Voici mon témoignage.
cordialement |
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