Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Crystal et Er80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2016 19:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcgalabru
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai récemment bénéficié de la vente privée Freebox Crystal a 1,99€/mois. L'inscription s'est parfaitement déroulée cependant au moment du branchement de la Freebox crystal cette dernière m'affiche Er80. J'ai téléphoné de suite à l'assistance Free pour ouvrir un Ticket incident. Je pensais qu'une mise à jour de l'adresse MAC était nécessaire pour régler ce problème, or dans le suivi il est mentionné :
27/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/11/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je sens venir des jours et des jours de stress quant à la résolution du problème dans lequel Free et Orange se déchargent de la cause du dysfonctionnement. Après avoir consulté de nombreux forums je pense sincèrement qu'un mauvais branchement au répartiteur de la part du technicien orange est la cause véritable. Mais encore une fois cela va prendre longtemps avant qu'un technicien orange refasse le bon branchement.
Y aurait-il un technicien Free présent sur ce forum pour m'aider dans la résolution de ce problème ou accélérer le processus ?

En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com