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Desynchronistaion et demande de tech orange
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016 15:18:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
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Inscrit le : 28 Mar 2005
Messages : 109
Sexe :
Ville : Le Thillay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis début août, j'ai des désynchronisation tous les jours et toutes les 2 minutes.
Du coup impossible de surfer sur internet, impossible d'utiliser le téléphone, et la télé, on oublie.
J'ai un Freebox HD et quand je regarde les caractéristique de ma ligne, au niveau de protocole je passe d'ADSL2 au RE-ADSL des fois je suis en G-DMT


En fait, tout a commencé, quand j'ai eu nouveau voisin en face de chez moi ( j'habite dans une zone pavillonnaire).
Début août, le technicien orange est passé pour l'ouverture de leur ligne. Il a touché au poteau téléphonique ( ma ligne est sur ce poteau )
Il a fait des aller-retour pendant 3 jours. Un câble téléphonique pend de ce poteau.

Et depuis ce jour là, ma Freebox s'est mis à désynchroniser.Jusqu'à ce jour tout fonctionnait correctement.

J'ai appelé Free ( 3244 ) -> ouverture de ticket -> passage d'un technicien ( pas de problème chez moi ) -> vérification des équipements Free ( rien à signaler ) -> désynchronisation disparaisse pendant 3 ou 4 jours -> désynchronisation revient.

Depuis début août, il ya eu 7 tickets ouvert chez Free, toujours clôturé en disant tout fonctionne. quand j'ai appelé la hotline, j'ai bien insisté comme quoi ca commencé depuis l'ouverture de ligne de mon voisin. On m'a dis 3 fois qu'ils feront intervenir le technicien Orange pour la vérification de ma ligne téléphonique. PAS DE VÉRIFICATION ou PASSAGE de tech Orange.

Dites moi, qu'est ce que je dois faire pour que tout fonctionne chez moi?
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MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2016 17:15:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noidz
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total





La semaine dernière, un tech Free est passé pour me confirmer que le problème venait du poteau téléphonique, car je ne suis pas tout seul à avoir des problèmes dans ma rue.
Il m'a dis qu'il a intervenu dans 3 autres maison de ma rue pour le même problème que moi et il fera une demande auprès de Orange pour une intervention.

Mais une semaine passée, je n'ai toujours pas vu de tech orange. J'ai toujours des désynchronisations toutes les 2 minutes.

Hier, dans le suivi de mon incident, Free va faire une "vérification des équipements au nœud de raccordement" pour la énième fois
Aujourd'hui, aucune anomalie n'a été repérée ......


Qu'est ce que que je dois faire pour que Free fasse le nécessaire pour ma ligne???

Quand est ce que je vais passer à l’étape " enfin c'est réparé" ???
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